Premier Week-end

Publié le par Wawan et Cyberange

Réveillé vers les 4h30 du matin par la luminosité, je me suis levé vers 6h30. Un réveil normal sans fatigue. Ca me rappelle Perth où on se lève volontier de bonne heure parce qu'il fait jour très tot: le soleil à 5h30 en ce momemt à Noumea mais une luminosité apparait dès 4h30.

Donc après le ménage de ma chambre direction épicerie du coin pour acheter baguette et beurre afin de prendre mon petit dej sur la terrasse accompagné de mon pot de vegemite.

Voici des vues de ma chambre sur le centre ville de Nouméa.
 
 

Pas mal non ? Dommage que des abrutis aient tagé cette maison.

J'espère visiter bientôt le quartier de la baie des citrons, quartier hupé mais où on pourrait résider bientôt.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa le petit reportage ! bonne soirée enfin.....avec le décalage horaire, je ne sais pas trop quelle heure il est !<br /> <br /> <br />
Répondre