De l'eau sur mars !

Publié le par Wawan et Cyberange

Bon benh je trouve un petit moment pour vous apporter quelques photos. Je rajouterai ou changerai les commentaires ce week end car il est tard et je suis fatigue. Je me suis leve a 5h !

Pour info mes horaires: 7h-17h soit 10h par jour ! Ici on chome pas Monsieur !

J'ai l'impression de faire partie d'une expedition martienne apres avoir apporte l'eau sur la planete rouge.

 

Mais pourquoi ils ne regardent pas ce beau paysage (magnifique!) ? Parce qu'ils le font toutes les semaines et se sont leves a 4h du mat !

 

Rouge ! C'est rouge ! Tout le monde il est rouge ! ... ca me rappelle une chanson :)

 

J'en ai 2 comme ca et un minivan ... sauf que le notre il n'est plus tout blanc ... il est rouge ... de poussieres.

 

Les joies du camping lol On peut pas tout avoir hein ?

Aller au dodo et pour ca faut que je reprenne le 4x4 qui n'eclaire plus rien parce que trop de terre sur les phares ... veridique ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hello ! merci beaucoup pour vos commentaires sur mon blog ! impressionnant cette couleur rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahhh enfin ! effectivement c'est très martien comme paysage ...<br /> <br /> <br />
Répondre