1er cours de planche a voile ... reporté ... MAIS !

Publié le par Wawan et Sandra

 

Aloooors de retour :) Et bien non point de cours de planche aujourd'hui car il leur manquait un mono qui s'est blessé et le 2eme moniteur tenait le stand de sa boutique suite au championnat de Windsurf qui se deroule actuellement a l'Anse Vata ...

 

Donc sur le coup moi et le Wawan hyper déçu car on etait quand meme bien gonflé a bloc ... MAIS ça n'a pas duré :) il y avait pleins d'initiations et ça on le savait pas ! il suffisait juste d'aller chercher un petit bracelet vert a un stand et on avait acces a pleins d'activités d'initiations gratuites ! ;)

Du coup on a testé le Stand Up Paddle c'est super sympa a faire on est debout sur une sorte de grosse planche de surf et une rame, ensuite on s'est fait une bonne bourre de Jet ski Gé ni al !!! comment ça te secoue le cocotier ce truc, y'a un des type qui s'est retrouvé a la flotte mdr !!! moi j'ai bien tenu le wawan qui se faisait des petites pointes mais c'est vraiment impressionnant un tres bon kiff j'avoue, en plus comme y'avait pas trop de monde certainement due a la pluie ( mais pas encore le deluge qu'on se paye actuellement ... ) c'etait a volonté et du coup on s'est pas gené pour se consoler du cours loupé ( reporté a samedi prochain :)  ... on va bien y arriver un jour !

La morale de l'histoire c'est que meme quand c'est pas eclatant de soleil on peut comment s'amuser en NC :D et oui je confirme l'eau était super bonne !

DSCN1950.JPG

 

DSCN1956.JPG 

DSCN1958.JPG DSCN1959.JPG


Wawan le départ

 

 

Sandra pour le retour :)

 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vicent 15/10/2010 09:49


ya plus qu'à pagayer pour aller à l'ilot Canard.


Wawan et Sandra 16/10/2010 08:43



ouaip  et comme généralement on a le vent de face dans ce sens la je n'ose meme pas imaginer l'etat a
l'arrivée