Un appart génial :)

Publié le par Wawan et Cyberange

Bon on prend les memes et on recommence ... je venais de terminer un super article sur l'appart que j'ai visité hier et pouf ! article disparu merci over-super naze-blog !
Pour plus de precausion je vais sauvegarder au fur et a mesure que j'ecris ...
Hier donc je suis aller visiter un super F2 situé exactement la ou je voulais c'est a dire a l'Anse Vata
Un appart avec cuisine équipé ( frigo, plaques a induction, four micro et four normal ) une terrasse de 18m2 avec cellier ou se trouve un ballon d eau chaude, un evier et un coin aménagé pour mettre la machine a laver.
Une grande chambre pour les nains , une salle de bain avec douche, lavabo et rangements
Le tout a 80m de la plage
L'appart etant libre de suite c'etait plutot mal barré pour nous vu que l'appart actuel est payé jusqu'a fevrier :/
Ce matin j'envoi donc un mail a l'agence immo pour leur expliquer que ça ne va pas etre possible qu on ne peux se permettre d'avoir 2 loyers a payer en janvier , surtout qu'on va avoir le billet d'avion du chat a payer ... et vers 9 heures coup de fil, et surprise la nana a eu le proprio qui lui a dit que ça ne le derangeait pas d'attendre au 1er fevrier pour commencer la location
Donc demain je rapporte a l'agence le dossier complet pour la resa :D

http://www.immonc.com/photos/photos_big/18514_DSC00172.JPG
Une partie de la piece principale, les grands panneaux coulissants donnent acces a la chambre


http://www.immonc.com/photos/photos_big/18514_f2_cocoteraie.JPG
Porte coulissante ouverte on aperçoit la chambre
Sur le coté gauche de la chambre derriere le frigo et tout le reste se trouve la salle de bain


http://www.immonc.com/photos/photos_big/10226_jalousies__B_redim.JPG
La vue sur le coté droit de la terrasse avec la plage a moins de 100 m qui nous hurle VIENS TE BAIGNER
Non non ne me haissez point ...

IMG00303-20091216-1630 Et voici la vue depuis le devant de la terrasse

Cet aprem' j'y emmene les nains je ferais des photos de l environnement ...
ça donne envie de tester le kite surf et autre planche a voile tout ça ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas très loin, à 5min, près de l'Hippodrome, tu vois où ça se situe?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui tu es sur l Anse Vata egalement c est cool ça :) tu es situé ou exactement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien c'est une perle cet appart! il est magni-fi-que! et hyper bien situé! on sera voisins :) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre